Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Accès à la selection professionnelle CNRS IE HC

Démarré par 018721, 17 Avril 2025, 10:35:49

« précédent - suivant »

018721

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire à la sélection pro IE et on me dit que c'est en raison des condition, je ne remplis pas toutes les condition. J'ai besoin de votre aide: J'étais Ai CNRS de 2017 à 2024 Et au 1 er janvier 2025 je suis passé IE au choix. J'ai bien plus de 3 ans dans la cat A et je suis au dessus de l'échelon 6.

MERCI

Xav_D

Bonjour,
vous ne remplissez effectivement pas les conditions non d'ancienneté dans la catégorie A ou d'échelon, mais d'appartenance au corps.
En effet, les conditions pour candidater sont appréciées au 31 décembre, or à cette date vous étiez encore AI.
Néanmoins, vous pourrez participer à la 2ème campagne de cette année qui débutera en mai prochain.

olivier44

Les conditions sont à réunir au 31 décembre de l'année pour laquelle la sélection est organisée.... pour celle de 2025 (donc 31 12 2025) vous remplirez les conditions, de catégorie, de corps et d'échelon pour la sélection de 2025.

Si pour la campagne 2025 vous n'y avez pas accès, renseignez-vous auprès de votre délégué local SNPTES et demandé par écrit votre inscription.

Après sachez néanmoins qu'il y a bc d IGE qui exercent depuis longtemps des fonctions d'IGE HC voir d'IGR et qui sont toujours IGE CN, il va y avoir bc de décu.

cdt

018721

Ok je comprends mieux et je vous remercie de votre aide.