Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Inquiétude - Entretien Annuel CNRS

Démarré par ita_rqth, Hier à 15:42:43

« précédent - suivant »

ita_rqth

Bonjour,

Je vais faire fin avril mon entretien annuel CNRS. C'est le premier pour moi en tant que permanent.
Je dois rédiger mon rapport moi-même de ce que j'ai compris, quel place avons-nous pour cela ? Est-ce similaire au CRAC pour mes collègues ? Quelle période de travail décrire ? année civile, scolaire, 1 année glissante à la date d'entretien,...

Concernant la fiche de poste, mon N+1 peut la modifier comme il l'entend ?
Comment puis-je améliorer mon groupe de fonction, en tant qu'IR ?

Mon N+1 se plaint de ne rien savoir de mon quotidien, mais je ne travaille pas principalement avec lui dans l'équipe et il est rarement là. C'est le chef d'équipe. Je m'inquiète à la perspective de cet entretien.

De ce que j'ai compris, je suis obligé de signer, sous quel délai ? Quand et quels remarques faire ? A-t-on une taille limite de remarque, ce qui est acceptable ou non acceptable à écrire.

Merci

alexandre29

Bonjour,

Le fait de signer ne veut pas dire que vous êtes d'accord mais simplement que vous avez pris connaissance des éléments. Sur la même page il est possible de mettre des commentaires. A réception, vous avez un peu de temps pour indiquer des commentaires éventuels et signer.

cdt

Ammour

Bonjour

Citation de: ita_rqthMon N+1 se plaint de ne rien savoir de mon quotidien, mais je ne travaille pas principalement avec lui dans l'équipe et il est rarement là. C'est le chef d'équipe. Je m'inquiète à la perspective de cet entretien.

C'est un réel problème car par définition, celle du Conseil d'Etat (la plus haute juridiction administrative) et dans le cadre particulier des entretiens professionnels : "le N+1 est celui qui organise et contrôle l'activité de l'agent au quotidien". Il faudrait envisager de demander à votre autorité hiérarchique de nommer un autre n+1 qui satisfasse à la jurisprudence.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

blablac

Citation de: Ammour le Hier à 17:00:23Bonjour

Citation de: ita_rqthMon N+1 se plaint de ne rien savoir de mon quotidien, mais je ne travaille pas principalement avec lui dans l'équipe et il est rarement là. C'est le chef d'équipe. Je m'inquiète à la perspective de cet entretien.

C'est un réel problème car par définition, celle du Conseil d'Etat (la plus haute juridiction administrative) et dans le cadre particulier des entretiens professionnels : "le N+1 est celui qui organise et contrôle l'activité de l'agent au quotidien". Il faudrait envisager de demander à votre autorité hiérarchique de nommer un autre n+1 qui satisfasse à la jurisprudence.

Cordialement

bonjour,
j'en profite pour réagir : cela vaut même si le n+1 est difficilement identifiable ? car on peut travailler en soutien de nombreuses personnes, sans qu'une unique personne organise, contrôle, arbitre....

Ammour

Dans tous les cas c'est à l'autorité hiérarchique de le designer et si nécessaire d'en changer, en cas de conflit ou d'incompatibilité d'humeur.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique