Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

2 TCHN sur le meme poste

Démarré par STEF_itrf, Aujourd'hui à 14:05:43

« précédent - suivant »

STEF_itrf

Bonjour,

Je suis actuellement ATRF P1C en EPLE, je suis en train de préparer mon dossier pour la liste d'aptitude de l'an prochain et une question me turlupine. Peut-il y avoir 2 TECH sur le même poste en sachant que ma collègue a été promu l'an dernier
Est ce que j'ai des chances de passer Technicien tous en sachant que nous n'avons pas de classe préparatoire.
Vais-je devoir faire ma mutation pour espérer obtenir mon avancement et est ce que j'ai une chance de passer et vais-je avoir la possibilité de changement hors poste

Ammour

Bonjour

Pour rester sur place il faut que votre poste d'ATRF soit transformé en TRF, si l'établissement est très grands avec beaucoup de BTS et/ou de classes préparatoires, cela pourrait s'envisager.

Dans un lycée classique, il faut être objectif, un seul poste de technicien est envisageable, surtout si la promotion est récente.

Pour en être certaine, le mieux est de vérifier auprès de votre gestionnaire, adjointe au chef d'établissement.

Cordialement

AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

STEF_itrf

Merci pour votre réponse rapide.

Mes soupçons sont confirmés.
Mon établissement n'est pas grand et il n'y a pas de classe préparatoire ni de BTS.
Je vais devoir pensée à la mutation dans un autre établissement pour pouvoir avancer en grade et espérer passer TCHN