Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

postuler mouvement interne université en tant que CNRS

Démarré par stephanie-E, 28 Mars 2025, 13:46:16

« précédent - suivant »

stephanie-E

Bonjour,
Le mouvement interne de l'université où je travaille en tant qu'assistant ingénieur CNRS vient d'ouvrir. J'ai demandé à l'administration de l'Université si je pouvais candidater sur un poste. La réponse a été négative. En tant qu'agent CNRS , je n'aurai pas le droit de déposer mon dossier. J'ai été très étonnée en sachant que l'inverse est possible un agent UP peut postuler sur NOEMI. Pourriez-vous confirmer que je n'ai pas le possibilité de postuler?
Merci d'avance pour vos retours.

olivier44

Bonjour,

Tout dépend je pense si la campagne est interne ou externe. Si elle est interne, en toute rigueur seul les personnel de l'université peuvent postuler. Si elle est externe tous les agents publics peuvent.

cordialement,