Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

"Etat des Services publics".

Démarré par Pisces, 20 Mars 2025, 09:31:08

« précédent - suivant »

Pisces

Bonjour,

Quelqu'un serait-il assez gentil pour me faire parvenir ou m'indiquer où le trouver, au format word, le document "Etat des Services publics" (exament professionnel ITRF), pour l'année en cours 2025 ?
Je ne le trouve nulle part.
Merci d'avance.

bab

Bonjour,

Le site webitrf fournit les maquettes à remplir pour l'inscription aux examens professionnels, celles ci ressemble beaucoup aux documents de liste d'aptitude et tableau d'avancement.
Reste plus qu'à attendre l'ouverture des inscriptions.
Bonne chance pour l'examen.

Pisces

Citation de: bab le 20 Mars 2025, 09:50:17Bonjour,

Le site webitrf fournit les maquettes à remplir pour l'inscription aux examens professionnels, celles ci ressemble beaucoup aux documents de liste d'aptitude et tableau d'avancement.
Reste plus qu'à attendre l'ouverture des inscriptions.
Bonne chance pour l'examen.

La page du site est "indisponible"... ::)

Tu es certain qu'ils fournissent ce document en temps normal ?

BA7

Mais les sessions d'inscription ne sont pas encore ouvertes ...

https://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/fr/recrutements/itrf/examens-professionnels

"Examens professionnels d'avancement de grade de la session 2025

Les inscriptions aux examens professionnels d'avancement de grade de la filière ITRF seront enregistrées du 2 avril 2025, 12 heures, au 30 avril 2025, 12 heures, heure de Paris."

Vous trouverez le fichier 2025 avec toutes les pages à remplir une fois l'inscription faite le 2 avril 2025.

alexandre29

Bonjour,

je confirme, attendez l'ouverture de webitrf vous aurez le dossier dont l'état de service public

cordialement,