Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Mutation - Dépression

Démarré par YinYang, 10 Mars 2025, 18:06:59

« précédent - suivant »

YinYang

Bonjour,

Je suis sous antidépresseurs depuis plus de 10 ans. Mon traitement me permet de tenir le coup moralement et d'avoir un niveau d'anxiété convenable.

Bien que cette dépression ne soit pas en rapport avec mon métier, est-ce que je peux dans le cas où je demande une mutation (je suis ATRF en eple) faire mention de cet "handicap" ? Cela me permettrait d'augmenter mes chances de muter. De plus je travaille plutôt dans un gros établissement et muter dans un lycée plus petit pourrait être une amélioration pour moi.

Merci pour vos conseils, n'hésitez pas à être franc si vous pensez que je "déraille".

YinYang

Je me permets de faire remonter mon post. Merci.

Julienf

Bonjour

Pour moi, il faut avoir un dossier RQTH pour que cette dépression pèse dans la balance d'une mutation.

Bonne journée

Julien