Élection au conseil d'administration du CNRS - Mandat 2025-2029 : du 22 au 29 septembre 2025 - Votez massivement pour le SNPTES !

Repyramidage.

Démarré par Polo, 25 Octobre 2024, 15:44:51

« précédent - suivant »

Polo

Bonjour,
je compte passer l'examen professionnel exceptionnel (repyramidage) dans une autre université que la mienne pour 2025. Je suis TECH, c'est pour passer ASI. J'ai bien cru comprendre que c'était possible? En cas de réussite, je serai obliger de démissionner pour embaucher dans l'autre université?
Que va devenir mon ancien poste en cas de réussite? Est ce qu'ils auront mon ancienne ligne budgétaire pour embaucher quelqu'un?
Merci.

olivier44

Bonjour,

Tout comme un concours, l'affectation est connue à l'inscription. En cas de réussite, si vous accepté le poste (donc la promotion) vous devrez être affecté là où cela est prévu.
Votre ancien poste pourrait être modifié, supprimé ou pourvu par un titulaire par exemple.

Vous ne serez pas obligé de démissionner en tant que titulaire, vous serez muté.

cordialement,

O


Ammour

#2
Bonjour

Citation de: Poloje compte passer l'examen professionnel exceptionnel (repyramidage) dans une autre université que la mienne pour 2025. Je suis TECH, c'est pour passer ASI. J'ai bien cru comprendre que c'était possible? En cas de réussite, je serai obliger de démissionner pour embaucher dans l'autre université?
Que va devenir mon ancien poste en cas de réussite? Est ce qu'ils auront mon ancienne ligne budgétaire pour embaucher quelqu'un?

Quand vous mutez, êtes lauréat d'un concours ou repyramidage votre dossier administratif vous suit, il est transmit à votre administration d'accueil par votre administration d'origine sans que vous n'ayez aucune démarche à faire.

Votre ancien poste sera mis au mouvement ou ouvert au concours.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique