Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

temps partiel

Démarré par VFI54, 24 Mars 2025, 08:51:49

« précédent - suivant »

VFI54

Bonjour,

J'ai fais une demande de temps partiel pour l'année prochaine. La campagne de demande est clôturée depuis le 19/02 mais aucun retour à ce jour sur ma demande.
Auriez vous une date de publication des résultats?

Merci

Ammour

Bonjour

A mon avis vous n'aurez pas de réponse avant avril voire mai. La réponse est plus rapide pour les temps partiel de droit (mars/avril). Un arrêté sera envoyé à votre établissement, il faudra que votre gestionnaire vous le transmette. Mais vous devriez pouvoir suivre votre demande sur l'application Colibris, onglet "mes demandes", vous visualisez alors le récapitulatif et le statut de votre demande.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

VFI54

Bonjour,

Oui en effet l'an passé c'était de droit pour une partie de l'année + sur autorisation pour la fin de l'année et j'avais eu la réponse rapidement! Je vais patienter alors et suivre le dossier sur l'application.

Merci