Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Présence RH entretien FSEP (CNRS)

Démarré par Build, 23 Décembre 2024, 10:48:35

« précédent - suivant »

Build

Bonjour cela concerne un collègue ITA (CNRS).
Les RH de la DR-CNRS seront présentes à son entretien FSEP en janvier, est ce qu'il a droit à un traitement particulier ou est ce que les procédures d'entretien ont évolué ?
C'est juste ce dont je veux être sur.
Bien à vous et bonnes fêtes de fin d'année.

Xav_D

Bonjour,

J'ai manqué le sujet. Lors d'une FSEP, les DU, RH et instituts ont leur mots à dire ce qui n'assouplit pas vraiment la procédure. Toutefois, le CNRS a signalé vouloir accélérer le processus et c'est peut-être pour cette raison que la DR dont tu relèves met en place cela afin de faire 2 étapes en 1.

Le mieux est de demander au SRH la raison et si c'est la nouvelle procédure mise en place pour toutes les FSEP par la DR.

logwena

Bonjour
J'ai eu un entretien debut janvier pour un poste en FSEP et les RH de la délégation n'étaient pas présents.

Xav_D

Bonjour,

On peut à minima en déduire que ce n'est pas une directive émanant de la DRH du CNRS. Merci pour ce retour.

Mouet

Bonjour, les unités peuvent parfois solliciter les SRH des délégations régionales pour les assister dans les entretiens d'embauche, notamment pour les CDD ou les mobilités. Ce n'est pas nécessairement le cas dans toutes les délégations, mais c'est une possibilité qui existe dans la mienne. Cela n'a pas un caractère obligatoire, c'est une aide proposée aux unités.