Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Emploit type

Démarré par Eburg, 24 Janvier 2025, 14:59:26

« précédent - suivant »

Eburg

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de déclarer plusieurs emplois type dans le dossier carrière.
En effet, je suis chargée de communication, mais ma fonction comprend une grande partie de gestion de collections muséales.
Je vous remercie pour votre aide.

olivier44

Bonjour,

Vous devez indiquer la BAP "officielle"

cordialement,

Eburg

Les deux emplois types font partie de la même BAP.

Xav_D

Bonjour,

Vous pouvez bien entendu déclarer vos 2 emplois-types. Cela se fait en accord avec votre responsable d'entretien au vue des missions exercées. Il faut quantifier (pourcentage) la part de chacun.

Cette particularité devrait être prise en compte lors de l'appréciation de votre dossier lors des procédures d'avancement si vous êtes proposés en accord avec les lignes directrices de gestion de votre établissement.