Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Prime : Part encadrement, coordination, pilotage, conception – CNRS

Démarré par ali, 22 Janvier 2025, 10:42:40

« précédent - suivant »

ali

Bonjour,
Dans le cadre de la prime (Part encadrement, coordination, pilotage, conception – CNRS) j'ai une question à poser par rapport à ma fonction d'aujourd'hui, je suis responsable d'un service au sein de mon labo, je gère l'infrastructure de mon labo sur deux sites (chaque site a sa propose infrastructure), je suis chargé aussi de la sécurité informatique de mon lab (CSSI), j'assure l'entretien annuel de mes collaborateurs, je me déplace entre les sites de mon labo, dés fois je fais aussi l'astreinte, mais finalement, je ne touche rien comme prime pour remplir cette responsabilité (ni pour l'astreinte et ni pour l'encadrement,...), même au niveau du CIA, j'ai le même CIA comme tous les agents de mon labo et je suis dans le groupe de fonction 3. J'ai remonté ma question au RH du CNRS depuis un an, jusqu'à maintenant pas retour malgré que j'ai fait plusieurs relances.

Merci par avance pour votre réponse

Xav_D

Bonjour,

Votre question comporte 3 volets :
  • Si vous assurez l'entretien annuel d'au moins un agent vous devez percevoir la part "Encadrement de proximité"
  • Pour ce qui est du groupe, vous devez voir avec votre directeur d'unité afin qu'il fasse lors de votre entretien annuel d'activité une demande de changement de groupe de fonction et remplir un argumentaire fondé sur la cartographie des groupes et votre fiche de fonction. C'est aussi dans le dossier que doit être indiqué le fait que vous assurez au moins un EAA (je crois que c'est une case à cocher, mais sinon normalement c'est visible puisque vous êtes déclaré comme assurant l'EAA de vos collaborateurs dans leur fiche d'entretien SIRHUS).
  • Pour ce qui est des astreintes, il faut que votre unité soit recensée comme ayant accès aux astreintes et sujétions, si ce n'est pas le cas vous n'êtes pas couvert en cas d'accident du travail lors d'une éventuelle intervention.

ali

Merci infiniment Monsieur Xavier D. pour votre réponse complète.
Bonne journée