Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Choix d'options CET sur Agate Tempo

Démarré par tdoc67, 17 Décembre 2024, 16:16:58

« précédent - suivant »

tdoc67

Bonjour,
J'ai quelques questions concernant le choix des options pour mon CET. Je possède actuellement 45 jours "éligibles" sur mon CET et j'aimerais en convertir le plus possible en paiement/indemnisation.

Mon contrat CDD se terminera en octobre prochain et je ne pourrai donc pas participer à la prochaine campagne CET. Puis-je donc mettre tous mes jours disponibles (45) en paiement/indemnisation ou dois-je quand même garder 15 jours minimum en Maintien / Absences CET ?

Vous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.

J'ai consulté la documentation mais j'ai toujours du mal à comprendre ce point.


Merci pour votre aide

Xav_D

Bonjour,

Je crains malheureusement que vous deviez prendre le reliquat de 15 jours qui resteront sur votre CET en congés d'ici à octobre 2025 avec vos autres congés de l'année 2025.

Votre unités doit obligatoirement s'arranger afin que vous puissiez les prendre.

tdoc67

Bonjour Xav_D,
Merci pour votre réponse. Ainsi je devrais garder 15 jours dans Maintien/Absences CET ?

Désolé, je préfère être certain de bien vous avoir compris


logwena

vous pouvez toujours tenter de vous faire indemniser les 45 jours, ce sont les RH qui au final valideront ou non en janvier