Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Concours externe ITRF

Démarré par Miki, 25 Octobre 2024, 18:05:55

« précédent - suivant »

Miki

Bonjour,
J'ai passé un concours externe ASI BAP J externe. J'ai demandé une copie de ma copie que j'ai reçu. Sur celle-ci pas de note. On me répond que c'est normal. Comment vérifier que ma note sur mon relevé de notes correspond bien a la note que j'ai obtenu vu que celle-ci n'apparait pas sur ma copie? J'ai demandé au centre organisateur de me communiquer le document que complète le jury avec ma note indiquée. Demande restée sans réponse. Existe-t-il un document que le centre organisateur est censé nous transmettre pour vérifier que la note est conforme à la note sur le relevé de notes?

Pour l'oral du concours, peut-on demander le détail de notre note? Existe-t-il un document avec la note afin de voir les axes à améliorer?

Merci