Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Gestion du travail et des congés

Démarré par jp75, 15 Août 2024, 10:39:05

« précédent - suivant »

jp75

Bonjour,
Je participe actuellement à un projet qui va nécessiter une certaine organisation pour pouvoir produire des capteurs.

La chercheuse chargé de la gestion du projet veut mettre en places des règles supplémentaires à savoir :
Dépôt des congés 1 mois à l'avance minimum
Dépôt du télétravail 1 mois a l'avance.
Gestion de mon temps de travail, elle est en train de créer un emplois du temps où elle gère 70% de mon temps de travail.

Je peux comprendre que certains projets ont des contraintes mais là je trouve que ça fait beaucoup, surtout que cela se fait sans passer par mon chef de service m.

Je me demande s'il est possible de refuser tout ou partie de ces exigences ?
S'il est possible de demander des compensations.

Sachant que cette organisation devrait durer 2 ans

Je vous remercie d'avance.

Xav_D

Bonjour,

Cette chercheuse outrepasse ses droits. Elle n'est pas votre supérieure hiérarchique, elle doit donc voir avec votre chef de services qui de son côté ne peut vous imposer de règles qui ne seraient pas les mêmes que pour le reste de son service.

Après si cela ne lui plaît pas, elle peut vous débarquer du projet si elle en a la possibilité.