Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Procédures Contestation Mission incompatible avec BAP

Démarré par Saint-Clar, 04 Septembre 2024, 13:25:06

« précédent - suivant »

Saint-Clar

Bonjour,

Je souhaiterais connaître les procédures administratives pour contester une mission de travail qui ne correspond pas à ma BAP.
Explications :
- De 2010 à 2016, ma BAP était la BAP G avec une mission de distribution de courrier.
- Depuis 2016, ma BAP est la BAP F et je suis rattaché au service informatique et multimédia de mon UFR.
- Depuis 2022, mon corps est TCH CN.

L'UFR dont je dépends dispose d'un service logistique avec du personnel de BAP G.
Chaque année dans le cadre des entretiens annuels, j'ai demandé à ce que cette mission de courrier me soit retirée.
Mes demandes sont restées sans réponses. 
En 2024, un recrutement d'un technicien de BAP G a été effectué pour ce service logistique.
Il était convenu que la mission de courrier soit à la charge de ce nouveau technicien.
Mais la direction a refusé.
Etant en désaccord, je souhaiterais connaître les procédures pour ma contestation.

Merci par avance.