Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

sondage entretien professionnel

Démarré par Marion92, 16 Mai 2024, 15:25:43

« précédent - suivant »

Arisia

Bonjour 👋

Je suis ATRF, c'est combien la CIA ?
 Merci beaucoup.

Arisia.

Arisia

Salut!

Daniel33

On recevoir une prime CIA et cela dépend de notre entretien professionnel ? Et c'est combien pour une année,  merci d'avance.

Cordialement, 

Arisia.

Xav_D

Bonjour,

Si vous êtes en EPLE, le CIA (Complément indemnitaire annuel) est la forme que le rectorat a trouvé pour liquider les reliquats de gestion.

Toutefois comme tout CIA, le montant peut varier suivant les années et le montant de l'enveloppe à distribuer.

Arisia

Bonjour Xav_D

Merci beaucoup pour ta réponse,  j'ai pensé qu'il y avait une valeur fixe  et qu'elle était proportionnelle au temps de travail. Et que cela avait un rapport avec l'entretien professionnel par exemple une bonne notation.

Merci beaucoup bonne journée.

Amicalement, 

Arisia.


Xav_D

Bonjour,

Le CIA est en principe accordé en fonction de l'engagement professionnel et de la manière de servir.

Toutefois, cela suppose qu'il existe une enveloppe dédiée, ce qui n'est pas le cas dans les rectorats à ma connaissance.

Néanmoins l'existence du CIA permet aux rectorat de distribuer les reliquats de gestion ce qui est une bonne chose pour les collègues.

titou77

Citation de: Daniel33 le 18 Juin 2024, 13:45:21Bonjour,

Qui doit remplir le document spécifique à l'attribution du CIA, notamment l'appréciation de l'agent concernant son attribution modulable?
Le N+1 coordo? ou N+2 chef d'établissement EPLE?

Merci d'avance

Bien cordialement

Bonjour,

Je n'ai pas encore effectué l'entretien vie que la gestionnaire nous a dit que nous avions encore le temps.

Mais vous parlez le document spécifique a une CIA pourriez vous me dire où l'avez trouvé parce que je ne vois aucun document.
Merci d'avance