Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

prime IFSE lors d'un détachement de l'Université vers le CNRS

Démarré par Nofix62, 23 Juillet 2024, 09:51:19

« précédent - suivant »

Nofix62

Bonjour à tous, je suis ASI titulaire à l'Université et je souhaiterai me mettre en disponibilité pour être ASI au CNRS.
Est-ce que je conserverai la prime IFSE en disponibilité vers un autre organisme public?

Merci
Cordialement
Nofix62

Xav_D

Bonjour,

Vous ne devez pas vous mettre en disponibilité pour partir en détachement au CNRS.

Dans le cadre du détachement, vous percevrez l'IFSE correspondante au poste que vous occuperez. Si votre IFSE à l'université est supérieure à celle servie au CNRS (c'est le cas dans la majorité des cas), il est possible (mais pas automatique) qu'elle vous soit maintenue.

olivier44

Bonjour,

Il est possible de demander une dispo pour une autre structure mais dans ce cas si c'est en contrat en général vous perdez vos primes. Mais tout se négocie.

Attention vous n'avez aucun intérêt à vous mettre en dispo.... demandez plutôt un détachement vous restez fonctionnaire et vos deux carrières évoluent en parallèle et vous pouvez revenir dans votre administration d'orgine ou demander après, à être intégrer définitivement au CNRS par exemeple/