Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

N+1 et validation des congés

Démarré par Mof39, 08 Juillet 2024, 14:43:25

« précédent - suivant »

Mof39

Bonjour,

Je suis dans un service ou le responsable du service conduit mon entretien pro.

Par contre mes congés sont validés par le RSA. Est-il normal que ce ne soit pas le N+1 qui valide les congés sur libertempo ? Si les congés sont discutés et acceptés par le responsable de service lors de la réunion de service hebdomadaire, il faut ensuite que chacun (4 personnes dans mon service) demande auprès du RSA une nouvelle validation. Ne serait-il pas plus logique que ce soit la responsable de pôle qui valide directement sur libertempo pour toutes les personnes du service ?

Est-ce que je doit mettre cette remarque dans le compte rendu d'entretien pro avant de le rendre ?


En vous remerciant.

Xav_D

Bonsoir,

Cela dépend de l'organisation du service et de la délégation de validation à votre N+1 ou non. Ici, il semblerait que votre N+1 n'ait pas cette délégation de validation. En tant que N+1 ce serait à lui s'il le souhaite de demander celle-ci et non à vous.