Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

La meilleure Mutuelle et prévoyance

Démarré par Arisia, 02 Juillet 2024, 13:18:13

« précédent - suivant »

Arisia

Bonjour à tous !

Je souhaite savoir d'après vous quelle est la meilleure mutuelle pour un ATRF,  car je pense que la MGEN est trop chère et je ne suis pas très bien remboursé et pourtant j'ai prix la meilleure offre,  je vais charger et je vous demande d'aide des avis. Merci infiniment des vos avis, opinions sur ce sujet.

Bonne après-midi.

Arisia.

Ammour

Bonjour

D'ici janvier 2025 une offre santé et prévoyance vous sera proposé, elle sera obligatoire pour la partie santé.

L'employeur participera à 50% de la cotisation de base (30€ prévus) + 7€ pour les options (facultatives) , pour plus d'explications prenez le temps de lire cette discussion :

- Participation de l'Etat à la complémentaire santé au 1er janvier (2024) 2025 (13 pages de discussion).

Cordialement

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique