Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

CV Concours interne atrf

Démarré par Anaisa40, 28 Mai 2024, 17:48:12

« précédent - suivant »

Anaisa40

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai une interrogation concernant la rédaction de mon CV pour le concours interne ATRF.
Nous devons remplir différentes parties sur le site web-itrf.
Dans la partie : Formation et diplômes
"Précisez niveau d'études, cursus scolaire, universitaire, formation professionnelle continue, etc. (ordre anté-chronologique)".
Je souhaitais indiquer en premier mon niveau d'étude avec mes diplômes (licence, dut, baccalauréat); ensuite les stages de formation que j'ai pu faire avec EAFC mais celles-ci sont plus récentes que mes diplômes puisque je les ai faites dans le cadre de mon poste de contractuelle atrf.
Pensez-vous que c'est mieux d'indiquer mes stages de formations en premier puisqu'ils sont plus récents ou je peux mettre mes diplômes en premier et ensuite les stages.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,

Anaisa