Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Repyramidage en ASI procédure

Démarré par framal, 28 Mai 2024, 17:02:12

« précédent - suivant »

framal

Bonjour,
Pour la 2eme année dans mon établissement, le poste proposé pour le repyramidage est une BAP J (la 1ere année nous n'avons rien eu)!
J'ai demandé à mon administration pourquoi c'était des BAP J alors que je connais 2 personnes (1 TCE+ 1TCS) en Bap A et que le repyramidage était à la base pour "favoriser" les personnels de labo!
On m'a répondu que c'était le ministère qui décidait!
Je suis très étonnée car je croyais que c'était les affectataires qui décidaient!
Savez-vous quels sont les critères pour qu'un poste soit ouvert?
Il est très difficile d'expliquer aux personnels que finalement, ce n'est pas les personnels recherche qui vont bénéficier des promos alors que l'on leur a fait miroiter le contraire!
Merci de votre retour