Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

ECE pendant mon temps hebdommadaire de congé

Démarré par 024068, 11 Avril 2024, 17:10:35

« précédent - suivant »

024068

Bonjour A Tous.tes,
La deuxième session des ECE est en après-midi, hors je suis en congé hebdomadaire cet après-midi là.
Dois-je attendre une demande de présence tamponnée, signée de la part de N+1 et/ou autre hiérarchie ?
Si il y a rattrapage d'heure, comptent-elles double ?
Merci SNPTES vôtre  :)

Ammour

#1
Bonjour

Il ne faut pas hésiter à communiquer avec le responsable de laboratoire et votre gestionnaire en expliquant que votre emploi du temps étant incompatible avec l'organisation des ECE, ils doivent prendre les mesures, à titre exceptionnel, pour le modifier.

Pour les heures supplémentaires les textes ne prévoient pas x2, mais pour celles du fait des ECE je peux vous conseiller la lecture de cette discussion :

ECE (évaluation des compétences expérimentales)

Mais il y en a d'autres sur ce forum à propos des ECE, vaste sujet.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

024068

Bonjour à toute l'équipe !
Merci pour la réponse, néanmoins je m'adapte, mais le chef des travaux doit-il m'envoyer une demande de présence pour ce jour là ?

Energie à la Team  ;) 

Ammour

Bonjour

La solution est plus dans une modification de votre emploi du temps signée par votre chef d'établissement ou votre gestionnaire ou votre chef des travaux, mais ce document doit être suffisamment explicite pour vous assurer (et votre hiérarchie) en cas d'accident du travail (ne jamais sous estimer les conséquences). Ce document doit aussi préciser l'organisation de vos heures de récupération.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique