Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Dossier concours ATRF interne

Démarré par Anaisa40, 03 Avril 2024, 11:01:52

« précédent - suivant »

Anaisa40

Bonjour,

je suis contractuelle atrf depuis quelques années et je me suis inscrite pour le concours atrf interne et j'ai reçu le dossier que je dois envoyer. J'ai une question concernant le remplissage du dossier. Il y a une section "titres, diplômes et formations suivies" dans la quelle on doit compléter un formulaire "en indiquant le diplôme le plus élevé ainsi que les différentes formations que j'ai pu suivre en lien avec l'emploi type". Dans le formulaire, il faut indiquer le descriptif de la formation du plus récent au plus ancien. Dans l'organisation de mon dossier est ce que j'indique les formations professionnelles ( de 1 journée) que j'ai fait dans le cadre de mon poste de contractuelle qui sont les plus récentes ou je commence par mes diplômes et ensuite mes formations? Je vous remercie d'avance pour votre retour.
Anaisa40