Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Conditions de promouvabilité IGE

Démarré par Behjouj, 05 Mars 2024, 12:42:18

« précédent - suivant »

Behjouj

Bonjour,

Je vous expose brièvement ma situation :
- entrée dans la fonction publique au grade d'ASI en 2010
- IGE en 2016
- IGE à l'échelon 9 depuis le 20/11/2021
- en détachement depuis 2018 dans différentes administrations

Ma question est la suivante, au vu de ma "situation", est-ce normal que mon administration d'origine ne m'ai jamais envoyé le moindre courrier pour mon inscription sur liste d'aptitude et tableau d'avancement ??
Car si je ne me trompes pas, je réponds bien aux conditions de promouvabilité pour le grade d'IGE hors classe, et celui d'IGR;

Merci de votre éclairage.

olivier44

Bonjour,

Je pense que chaque collègue sait s'il peut prétendre au TA ou à la LA, au pire il pose la première année la question et si c'est oui, ca l'est les années suivantes....

Pour ma part je suis aussi IGE en détachement et mon administration d'origine diffuse un mail général sur le TA et la LA avec les conditions, sur le mail pro exemple de l'université. Ainsi les personnes sont informées. A ma connaissance il n'y a que peu de transmission par courrier. Avez-vous regardé dans votre boite mail de votre administration d'origine ?

bien cordialement,

Behjouj

Bonjour,

Depuis que je suis en détachement, si mon administration d'origine a besoin de me transmettre un document ou une info, elle utilise mon adresse mail perso.