Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Indemnitaire lié à une fonction particulière

Démarré par MBB06, 02 Janvier 2024, 17:12:20

« précédent - suivant »

MBB06

Bonjour

Personnel CNRS je suis directrice de cabinet de puis 2021 d'un établissement composé de 3 unités de recherche, 1 unité d'appui à la formation et une unité d'appui à la recherche.

Mon directeur estime que mon positionnement, mon rôle et mon activité justifient l'attribution de la prime prévue au titre de la responsabilité de directeur de cabinet (extrait BO CNRS juin 2023 ci-joint / note de gestion RIFSEEP). La DR CNRS dont je dépens me soutiens depuis plus d'un an que la prime demandée n'est pas prévue en unité. Mon directeur et moi n'avons pas la même lecture du texte que la DR. Pourriez-vous SVP m'éclairer sur le sujet?

Bien cordialement

Xav_D

Bonjour,

Effectivement, le directeur de cabinet indiqué dans la liste des emplois est celui du cabinet du PDG du CNRS.

En revanche, si ce n'est déjà la cas, vous devriez creuser du côté de la prime administrateur/administratrice de laboratoire qui varie en fonction des effectifs et du budget global de l'établissement/unité.