Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

HSE

Démarré par darwin, 11 Décembre 2023, 09:54:09

« précédent - suivant »

darwin

Bonjour,
Je suis atrfp1C. Je fais du soutien pour des élèves de seconde payé comme HSE.

Connaissez vous la rémunération d'une HSE pour les ATRFP1C.

Merci.

Miguel94

Salut,

Tu fais du soutien pour des élèves de seconde, c'est cool. Tu les aides dans quelles matières ? Moi je suis prof de maths, je sais que c'est pas facile pour certains.

Pour ta question sur la rémunération d'une HSE pour les ATRFP1C :

>Le taux de l'HSE s'établit à : * 36,88 € par heure supplémentaire pour un certifié de classe normale ; * 52,74 € par heure supplémentaire pour un agrégé.

Je suppose que les ATRFP1C sont assimilés aux certifiés, donc tu devrais toucher 36,88 € par heure. C'est pas mal, non ? Après, je sais pas si c'est le même taux pour tous les établissements, ni si tu as des primes ou des indemnités en plus. Tu devrais peut-être te renseigner auprès de ton chef d'établissement ou de ton syndicat pour être sûr.

Voilà, j'espère que ça t'aide un peu. Bon courage pour ton boulot !

Daniel33

Bonjour darwin,