Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Remboursement transports en commun

Démarré par Osmund, 27 Octobre 2023, 08:34:53

« précédent - suivant »

Osmund

Bonjour,

Je suis agent CNRS. Je croyais avoir compris que parmi les mesures salariales annoncées en août pour les agents de l'État, il y avait désormais un remboursement à 75% (plutôt qu'à 50%) des abonnements de transports en commun : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A16734
La mesure devait prendre effet au 1er septembre.

Pourtant, sur mes bulletins de salaires de septembre et octobre, rien n'a changé pour moi, et je suis toujours à 50% seulement. Est-ce également votre cas ? Y a-t-il une explication ?

Merci !

logwena

BOnjour
En Septembre j'ai été rembourée à hauteur de 75%
En octobre, ma demande de remboursement partiel n'a pas été traitée par les RH alors que je l'ai déposé au début du mois

Paris13

Petite question:

Le taux de 75% doit être appliqué ou il y a une "décôte" du taux qui tient compte des périodes de congés dans l'année?