Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement ATRF P2 vers ASI

Démarré par Calpe, 27 Septembre 2023, 09:59:20

« précédent - suivant »

Calpe

Bonjour,

Je suis admissible à un concours externe ASI pour un poste dans un petit laboratoire (antenne excentrée) de l'université mais rattaché (le labo ayant un partenariat avec le CNRS, certains personnels sont CNRS).

1- Je souhaiterais connaître mon reclassement si je suis reçu: actuellement je suis ATRF P2
échelon 8 IM 380 depuis fin décembre 2021.

2- en terme de primes, quel serai le gain à peu près; tout cela car je voudrais mesurer le pour et le contre de ce poste qui présente des avantages en terme de rémunération mais pas sur d'autres points à mon sens plus importants (notamment je n'ai pas la garantie que ce labo ne déménage pas un jour à l'université pour rejoindre le grand labo: la mutualisation étant à la mode surtout que le CNRS a l'air de se désengager des petites structures).
Merci cordialement.

Ammour

Bonjour

- Situation initiale : ATRF P2 8e éch INM 380 depuis fin dec 2021
1- d'abord en TCN au 7e éch INM 396 +16 pts en conservant votre ancienneté,
2- puis à la même date en ASI au 5e éch INM 441 +61 pts sans ancienneté.
Ce qui représente une augmentation de 300,12 € bruts/mois hors primes, SFT.

Pour les primes il faut vous rapprocher de vos délégués locaux d'établissement.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique