Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

repyramidage TECH vers ASI en BAP F

Démarré par Elodie68, 18 Mars 2025, 13:42:48

« précédent - suivant »

Elodie68

Bonjour,
Je vais déposer un dossier pour l'examen pro dans le cadre du repyramidage pour passer de TECH à ASI dans la BAP F sur l'emploi type "Assistant ressources documentaire et scientifique".

Ma question concerne l'exposé dactylographié des travaux. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur ce document? Qu'est ce que je dois y faire figurer? Si quelqu'un aurais un exemple, je suis preneuse.

Merci pour vos retours.
Elodie

maxvoip

Bonsoir,
Pour répondre efficacement à votre question. Il faut juste mettre les différentes actions menées et réalisées dans le cadre de vos activités. Par exemple : Réalisation d'un gestionnaire de documents collaboratifs (cloud) ; Gérer les réseaux sociaux d'une UFR ou autres ; Réalisation et gestion d'une base de données scientifiques.... etc.
Voila, j'espère avoir répondu à vos attentes.
Cordialement,