Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Préconisation médicale de changement de poste

Démarré par antonio77, 30 Juillet 2023, 14:37:09

« précédent - suivant »

antonio77

Bonjour,

Titulaire IE avec RQTH, j'ai été déclaré apte avec préconisation de changement de poste.

- Je voudrais savoir si je peux choisir dans quel domaine aller ou si c'est l'administration qui décide et dans ce cas, est-ce qu'elle peut m'imposer un poste ?
- Autre question, si le poste n'est pas dans le même niveau IFSE, est-ce que je perds en prime ?

Bien à vous

antonio77

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des infos sur le sujet ?
Avec mes remerciements,
Bien à vous

Ammour

Bonjour

Ce sont des questions qui font l'objet d'une négociation, il faut faire connaitre à votre administration ce que vous êtes prêt à accepter en fonction des postes disponibles.

Quant à l'IFSE, elle est déjà affectée elle est donc difficilement modifiable pour un nouveau venu sans affecter les autres membres du service).

Je vous conseille d'être accompagné de vos délégués syndicaux durant cette démarche.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

antonio77

Merci beaucoup pour votre réponse
Bien à vous