Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Renseignements pour remplir la fiche de vœux suite à la réussite d’un concours

Démarré par Thealie, 05 Juillet 2023, 18:22:41

« précédent - suivant »

Thealie

Bonjour,

Je viens de réussir un concours de SAENES CS et j'ai reçu la fiche de vœux que je dois remplir.
Mais j'aimerais quelques renseignements car même si j'ai travaillé pour des administrations diverses, je suis un peu perplexe face aux renseignements qui nous sont demandés.
Voici donc mes questions :
1. Sur la fiche de vœux que j'ai reçu nous devons classer nos « préférences fonctionnelles ». Il y a 4 préférences à classer : gestion matérielle, non gestionnaire, fonction administrative et santé scolaire. Même si j'ai quelques idées de ce à quoi elles correspondent, pourriez-vous me dire quelles sont les spécificités de chacune de ces propositions ? Les différences entre elles ? Des exemples de poste pour chacunes ?
2. La fiche de vœux dispose d'une rubrique « Observations éventuelles », auriez-vous des remarques sur les observations qui peuvent être intéressantes de marquer ? Est-ce qu'une expérience particulièrement longue dans un établissement sur un poste spécifique serait par exemple quelque chose qui pourrait être marqué dans cette rubrique ?

Merci par avance,