Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

exposé des travaux

Démarré par titia, 20 Avril 2023, 17:52:16

« précédent - suivant »

titia

Bonjour,
 je tente à nouveau le repyramidage ITRF et je suis toujours dans le flou pour la partie exposé des travaux. faisant partie de la bap A et travaillant essentiellement dans l'enseignement en tant que technicienne, je n'ai aucune publications à mon actif. Je participe activement dans la création de nouveau TP mais je ne sais pas comment le dire. Faut il rentrer dans les détails techniques du tp ou juste les grandes lignes?
merci de m'aider

Guim

Bonjour,

Pour un concours interne Tech RF j'avais fournis divers documents de travail en version partielle.
Un rapport d'étalonnage
Un compte-rendu de création d'une nouvelle maquette de TP
Un extrait de support de la formation que j'organise


De mémoire il y a une feuille de présentation des travaux joints et il est inutile de mettre un document de 10-15 pages. Un extrait significatif suffit.

Dans le petit texte de présentation, il ut retrouver les éléments suivants :
Ancienneté
Finalité
Destination
Fait générateur
Procédure préalable
Contraintes


titia

merci pour votre réponse. Peut on expliciter des points abordés dans le rapport d'activité ? OU C'est trop répétitif ?

Guim

Citation de: titia le 21 Avril 2023, 17:51:06merci pour votre réponse. Peut on expliciter des points abordés dans le rapport d'activité ? OU C'est trop répétitif ?

Vous pouvez, je pense, évoquer une réalisation dans votre rapport d'activité (j'ai conçu telle maquette) et ensuite la présenter dans vos Travaux (avec un document de travail, un compte-rendu de fin de réalisation...).