Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Rédaction Rapport d'activité LA exceptionnelle

Démarré par siouxsie, 15 Avril 2023, 09:07:17

« précédent - suivant »

siouxsie

Bonjour à tous,
Je suis en cours de finalisation de mon rapport d'activité et je me pose une question sur la forme. Doit-on mettre une formule de politesse à la fin ? exemple : "En espérant que mon dossier retiendra toute votre attention, Je vous prie..."
et indiquer son nom en signature ?
Merci pour vos éclairages ! Et bon courage à tous ceux qui passent un concours !

Leilei

Bonjour.

Non, ce n'est pas la peine de s'adresser au jury directement. Pas besoin de mettre votre nom à la fin. La conclusion, qui doit être courte, est plutôt là pour mettre en avant votre motivation à obtenir cette promotion. Elle peut aussi rappeler des points forts du développement ou indiquer quelque chose d'important que vous n'auriez pas pu mettre (des promotions récentes par exemple).

siouxsie

Grand merci Leilei pour cette prompte réponse !
Bonne journée