Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Télétravail intégral, certificat médical et RQTH

Démarré par JWHY, 31 Mars 2023, 18:15:38

« précédent - suivant »

Marie35

Citation de: Mimosa007 le 30 Décembre 2024, 15:41:10Bonjour JWHY,

Si je comprends bien, vous avez réussi à obtenir du 100% télétravail ? Je vous demande parce que je suis IE aussi (mais dans une université), et c'est ce que je voudrais demander suite à un handicap et j'ai du mal à trouver des exemples où un agent a pu obtenir cela. Aussi, je me demande comment ça se passe, vous demandez la prolongation tous les 6 mois? On peut renouveler sans limitation?
Merci par avance de vos éclairages.

Bonjour,
Je serais intéressée par l'issue de votre démarche. Avez-vous obtenu le télétravail à temps plein ?
Merci par avance pour votre éventuel retour.

JWHY

Bonjour Marie35,

Oui, je l'ai eu, mais pas sans combat, et ça semble impossible à long terme sans RQTH (dommage pour les autres, s'ils le veulent et que leur métier est totalement compatible avec cet aspect). La réponse au message que tu as cité contient des informations plus complètes.

Bonne chance, si tu dois faire valoir tes droits dans une délégation comme la mienne...!