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liste d'aptitude PO CROUS

Démarré par pistou, 23 Mai 2023, 15:24:40

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pistou

Bonjour,

Je vais présenter un dossier pour une promotion de l'échelle 5 à 6 par liste d'aptitude P.O. au CROUS.

Dans le dossier à l'examen professionnel, il est indiqué:
Pour les candidats aux postes relevant des échelles 6, 7 et 8, travaux illustrant le
rapport d'activité (1 page dactylographiée maximum). Présentez toutes conceptions et
réalisations d'appareillages, études, projets, notes, rapports techniques, publications,
ouvrages, brevets, communications à des congrès, colloques ou séminaires, etc...que vous
jugerez pertinents. Dans tous les cas, vous préciserez si les travaux que vous mentionnez ont
été exécutés à titre d'auteur principal, de coauteur ou de collaborateur.

Dans le dossier par liste d'aptitude:Pour les candidat.e.s à la liste d'aptitude des échelles 6 et 7, Annexe C4 - Rapport d'activité
de l'agent, signé par l'agent et le supérieur hiérarchique (2 pages dactylographiées maximum)
incluant un organigramme du service de l'agent (le poste occupé par l'agent doit apparaitre de
manière visible)

-Puis-je insérer dans mon rapport d'activité dactylographié de 2 pages des supports de communication que j'ai réalisés, aucune mention contraire n'étant indiquée relative à l'insertion de travaux réalisés?

-Par ailleurs, tel que les consignes l'indiquent, l'organigramme doit bien être inséré dans le rapport d'activité et non joint en document annexe au risque que le dossier soit refusé?

-Le service RH m'a transmis l'annexe C2 ter du dossier faisant état de mes services et des fonctions que j'ai occupées au CROUS.
Je suis en désaccord avec ce qui y est mentionné et ai demandé aux RH de modifier l'intitulé des fonctions que j'ai occupées, afin de pouvoir présenter un dossier cohérent (conformité de mon CV et de mon rapport d'activité avec mes états de services et des fonctions occupées)
Par exemple, pour le remplacement d'un responsable d'approvisionnement en restauration couvert par 4 CDD et avenants successifs et sans interruption: le 1er CDD indiquait "responsable d'approvisionnement", le second "agent de service" en remplacement de "nom et prénom" de la personne responsable d'approvisionnement, suivi de 2 avenants à ce second CDD (de remplacement d'un responsable d'approvisionnement), le 1er indiquant "agent d'approvisionnement" et le 2ème "agent de service"
Problème identique pour une autre succession de 4 CDD sur un autre poste.
Ces intitulés apparaissant dans mon relevé des emplois successifs ne correspondent pas à la réalité des fonctions réellement occupées et risquent d'être pénalisants pour mon dossier (incohérence des informations)

Cordialement