Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

conocours externe CNRS

Démarré par ali, 09 Janvier 2023, 22:47:22

« précédent - suivant »

ali

Bonjour,

A partir du quel mois un laboratoire peut savoir que le poste demandé auprès du CNRS sera parmi les postes proposés pour le prochain concours des ingénieurs externes ?

Merci d'avance,

Cordialement,

ThomasJj

C'est à l'ouverture de la campagne de concours externes IT, c'est à dire généralement au mois de juin.

ali

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.

Par contre, d'après ce que je sais le laboratoire fait une demande de poste auprès du CNRS, ensuite si le CNRS confirme l'acceptation de poste (pour des raisons de quota), le laboratoire rédige une fiche de poste, et cette dernière sera publiée au mois de juin par CNRS dans la campagne annuelle des concours externes des ingénieurs. N'est ce pas ?

Du coup, ma question était sur la première réponse du CNRS à la demande du laboratoire.

Merci d'avance

Cordialement,

ThomasJj

Ah ok, je comprends mieux. La direction du laboratoire reçoit une notification par mail dans le courant du mois d'avril en principe.

ali

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.

Cordialement,