Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Le ghosting des labos

Démarré par Olivier_adhérent, 21 Décembre 2022, 12:06:15

« précédent - suivant »

Olivier_adhérent

J'ai candidaté à des postes en noemi/fsep.
Je n'ai eu aucune réponse. Il n'y a pas 300 ou 400 candidatures qui pourraient décider les labos à ne pas répondre par la négative. Là, pas de réponse. Je me suis rapproché des DR qui transfèrent les candidatures et les SRH des DR m'ont confirmé avoir transféré mes candidatures. Donc, les labos ont choisi de montrer leur culture d'entreprise en ne répondant pas.
Enfin, en attendant, c'est moi l'AI Bap E qui suis payé à ne rien faire puisque je n'ai pas de poste.

Canigou2784

Bonjour,
Tu devrais démarcher directement les laboratoires. Vu la crise au niveau du recrutement des BAP E tu dois pouvoir trouver un labo.
Regarde dans les offres d'emploi CDD CNRS si des labos cherchent ton profil. Si oui, tu les contacte.
je sais cette manière risque de déplaire un peu aux RH mais elle aura le mérite de te faire connaitre et d'avancer.

Cordialement