Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Demande de réintégration

Démarré par Marie66, 06 Novembre 2022, 15:51:41

« précédent - suivant »

Marie66

Bonjour,


J'étais ATRF catégorie C BAP J, du 01/09/2017 à 30/09/2022 dans une Université. J'ai postulé dans une autre Université pour un poste de gestionnaire de scolarité dont le support est ADJAENES.
De ce fait il s'agit d'un détachement et pas d'une mutation.

Ainsi, je suis actuellement en détachement pour 1 an depuis le 01/10/2022 et jusqu'au 30/09/2023.

Si je fais une demande de réintégration anticipée, dans les 6 premiers mois de mon détachement, est-ce que cela veut donc dire que mon poste n'est pas libéré et que je peux donc récupérer mon poste ?

Si c'est bien le cas, à quelle date je récupère mon poste ?

-    Soit à la fin normale du détachement (le 30/09/2023)
-    Soit à la date anticipée dans 6 mois (le 30/03/2023 au plus tard), mais cela veut dire que nous serions 2 sur le même poste avec la personne qui me remplace actuellement  (CDD jusqu'en octobre 2023).

Je vous remercie pour votre retour.
Bien cordialement,

Ammour

Bonjour

Votre administration d'accueil peut accepter si elle a un poste disponible mais sinon elle vous place en disponibilité jusqu'à la prochaine vacance de poste et au plus tard jusqu'à la date de fin prévue de votre détachement.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique