Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Question bête, mais sait on jamais

Démarré par emma50, 29 Juin 2022, 06:27:55

« précédent - suivant »

emma50

Bonjour,

Sachant que je devais passer à l'échelon 372 au 1er janvier, pour la refonte de la catégorie c et que cela n'est toujours pas mis en oeuvre ici, ce qui est plus qu'inadmissible, je reste encore à l'échelon 363 sur ma fiche de paie.

Quand il y'aura l'augmentation au 1er juillet, vais je être augmenter sur la base de 363 ou sur la base de 372 ?

Je pose cette question, qui à première vue peut paraitre naive, mais vu que j'ai déja plus de 6 mois de retard sur mon changement d'échelon, je ne m'étonnerais pas que ce gouvernement ou ce rectorat toulousain m'augmente sur la base de 363.

Rassurez moi, je me trompe, ou je peux dire vrai ?

Merci bcp

Ammour

Bonjour

Il n'y a pas de questions bêtes, seules les réponses peuvent l'être.

Ne vous inquiétez pas les 3,5% d'augmentation vous seront bien appliqués sur l'indice 372, même cette augmentation se fera en retard sur votre fiche de paie d'août 2022 au mieux, (voire en septembre) mais avec effet rétroactif au 1er juillet 2022.

Les collègues qui gèrent les dossiers ont l'habitude d'opérer mais ils sont souvent en sous effectif, d'où les retards.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique