Élection au conseil d'administration du CNRS - Mandat 2025-2029 : du 22 au 29 septembre 2025 - Votez massivement pour le SNPTES !

fiche de poste

Démarré par mbArcO, 11 Février 2022, 18:09:04

« précédent - suivant »

YannLePentrec

@labo74 : La situation que vous vivez a l'air extrême, c'est totalement incompréhensible!

À priori vous êtes déjà mal vue, alors à votre place je mettrais les pieds dans le plat. Par exemple, notre statut nous interdit les heures supplémentaires; donc je quitterais mon travail à l'horaire prévu, travail fini ou pas. À la moindre remarque concernant ceci, je renverrais vers la technicienne qui est la responsable, donc à elle d'assumer.

Je prendrais également rdv avec le proviseur et me ferais accompagner d'un représentant syndical afin d'exposer clairement la situation...

Enfin, je ferais remarquer qu'en tant qu'ATRF je n'ai pas d'obligation de résultats, mais seulement de moyens, donc j'essayerais de faire bien mon travail, mais je n'y arriverais pas car on ne m'en donne pas la possibilité.

Je trouve par ailleurs aberrante la situation dans laquelle vous vous trouvez, mais d'un autre côté vous n'avez plus grand chose à perdre, alors autant y aller carrément...

Cellalouse

Heu,
notre statut n'interdit pas de faire des heures supplémentaires, il nous interdit d'être rémunéré pour les effectuer, nuance  ;)

Les heures supplémentaires sont néanmoins encadrées, il ne s'agit pas d'être corvéable à merci