Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

TA ITRF

Démarré par alexandre29, 03 Mai 2022, 21:48:00

« précédent - suivant »

alexandre29

Bonjour,

Quelle est la période pour les TA ITRF ? A quelle date les dossiers doivent être remontés à la DGRH au ministère par les ets?

merci

cdt
Alexandre

ccedric21

Bonjour Alexandre,

Vous pouvez trouver réponses à cette question sur ce lien : https://www.snptes.fr/index.php?lvl=cmspage&pageid=4&id_article=531
Attention : afin de répondre au délai fixé par le ministère, chaque établissement organise son propre calendrier. Certains exigent un retour pour la fin ou début juillet, d'autres tout début septembre. Ceci étant pour une retour au 5 septembre 2022, il est très probable que les campagnes locales débutent en juin.

Bien cordialement,
CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

Alain53

Bonjour,

Chez nous j'ai l'impression que sous l'effet de l'autonomie des universités, les services centraux ont pris du poids, un millefeuille administratif c'est mit en place tout doucement avec des fonctions que j'ai du mal à différentier (référents RH, gestionnaires RH, etc..) avec pour conséquence une prise de délais de sécurité à chaque étage. Résultats cette année les documents pour les TA nous sont parvenus le 5 avril pour un retour au 28 avril avec la coupure pédagogique entre les deux...le millefeuille ralentit la descente et la remontée des infos. J'ai connu une époque où nous avions des mois pour peaufiner nos dossiers...la DRH nous écrivait directement et nous lui répondions de la même façon,  l'expression "par la voie hiérarchique" n'existait pas à l'université, ces standards administratifs ont été emprunté aux inspections académiques qui ne sont pas un modèle d'efficacité...bref nous étions peu et désorganisés mais qu'est-ce qu'on était rapides et efficace! bien sur tout n'était pas rose mais en vieillissant on ne se souviens que du meilleur! ah nostalgie quand tu nous tiens!

attention au délai donc !


bonne journée à tous,
Alain