Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

reclassement

Démarré par angkor, 28 Février 2022, 17:57:58

« précédent - suivant »

angkor

bonjour  j ai une question s il vous plait  voila  si j ai bien compris   les agents de catégorie c  beneficient   soit de quelques points d indince  supplémentaires   , et   de plus   d un de réduction d anciennneté  ma question  est ,   je suis adt principal 1 ére classe  9 eme  echelon   indice 450 avec 2 ans et 6 mois d ancienneté   donc   normalement  je devais passer   au 10 echelon   indice 473   le soucis   est que sur ma fiche de paye   il n ya rien de changé   es ce normal vu le nombre de bénéficiaires??  merci de votre réponse

ccedric21

Bonjour,

Toutes les académies n'ont peut être pas encore établi ou diffusé aux établissement, les arrêtés pour l'ensemble des collègues concernés par la réforme.

Sur les salaires de février, je pense qu'il n'y a pas encore d'inquiétude à avoir.

Cela devrait être régularisé rapidement.

Si vous n'aviez rien sur le salaire de mars, n'hésitez pas à revenir sur le forum pour que nous puissions investiguer davantage.

Cordialement,
CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

Ammour

Bonjour

Citation de: angkorje suis adt principal 1 ére classe  9 eme  echelon   indice 450 avec 2 ans et 6 mois d ancienneté   donc   normalement  je devais passer   au 10 echelon   indice 473   le soucis   est que sur ma fiche de paye   il n ya rien de changé   es ce normal vu le nombre de bénéficiaires??  merci de votre réponse

Les ATRF P1 contrairement aux ATRF et ATRF P2 restent dans les nouvelles grilles aux mêmes indices (quasi identiques à ceux de technicien de classe normale) mais ils bénéficient comme tous les personnels de catégorie C de 12 mois de bonification.

Si vous avez 2 ans et 6 mois d'ancienneté au 01/01/2022 vous passerez automatiquement (effet rétroactif au 1er janvier 2022) au 10e éch INM 473 avec 6 mois d'ancienneté puisque le 9e éch a une durée de 3 ans.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique