Élection au conseil d'administration du CNRS - Mandat 2025-2029 : du 22 au 29 septembre 2025 - Votez massivement pour le SNPTES !

changement de fonction => changement de catégorie Rifseep ?

Démarré par rapha6, 11 Janvier 2021, 16:03:24

« précédent - suivant »

rapha6

Bonjour et bonne année à tous,

j'ai changé de fonction en septembre 2018 (je suis passé adjoint au responsable de service) et je me demandais si cela n'entrainait pas un changement dans la Rifseep ?
Je suis toujours dans la catégorie dans laquelle j'avais été classé en mai 2018 donc avant ce changement de fonction.
J'ai posé la question lors de mes entretiens professionnels de 2019 et de 2020 ainsi qu'à ma gestionnaire en février 2020 mais j'attends toujours des réponses.

Merci d'avance si vous avez des réponses à m'apporter !

calvados

#1
Bonjour,
C'est justement l'objet du RIFSEEP d'attacher l'IFSE au poste occupé plutôt qu'à la personne qui l'occupe. Le montant de votre IFSE devrait donc être corrélé avec le niveau de vos responsabilités. Parlez-en au représentant local du SNPTES https://www.snptes.fr/index.php?lvl=cmspage&pageid=6&id_rubrique=86

rapha6