Élection au conseil d'administration du CNRS - Mandat 2025-2029 : du 22 au 29 septembre 2025 - Votez massivement pour le SNPTES !

convocation du CA et du CT à la fin du mandat du Président

Démarré par PSA, 05 Janvier 2021, 13:22:38

« précédent - suivant »

PSA

Bonjour à toutes et tous,
Bonne année, surtout la santé !

Nous venons, dans mon université, de passer sous administration provisoire au 31 décembre, faute d'élection du Président au CA.
Mais l'ex président a convoqué (convocation signée de son nom envoyée fin décembre) le CA et le CT en janvier.

L'administrateur provisoire est donc arrivée lundi, et a commencé par renouveler toutes les délégations de signature (suite à la fin du mandat, toutes sautaient). Les VP ne sont plus VP, et on se pose même la question sur les administrateurs provisoires des composantes.
Plusieurs collègues me demandent donc si ces convocations sont encore valables, donc si ces CA et CT peuvent se tenir.

Vous auriez des éléments juridiques à me fournir pour pouvoir répondre dans un sens ou dans l'autre sens.

Merci !