Élection au conseil d'administration du CNRS - Mandat 2025-2029 : du 22 au 29 septembre 2025 - Votez massivement pour le SNPTES !

Admission Tech ITRF &ancienneté

Démarré par EDDIR, 08 Juillet 2020, 15:44:10

« précédent - suivant »

EDDIR

Bonjour,

juste pour m'aider a me projeter ; je viens de décrocher une place de tech itrf en externe.

Il est évident que si j'accepte l'affectation je n'aurais pas de prise en compte de mon ancienneté ?? 14ans d"adj ITRF??

En tout cas c'est un soulagement après tant d'années d'investissements :)

Deuxième point de questionnement ; l'affectataire étant AMU , la localisation du poste est annoncée Aix faculté de droit cette info n'est portée nulle part sur l'avis d'affectation ? ce ne devrait pas être modifiable rassurez moi ;)

Merci d'avance pour vos lumières.



Ammour

Bonjour

Merci de poser votre question dans la discussion existante : Questions indice et reclassement TCN / TCS / TCE

Votre ancienneté sera bien sûr reprise suivant un prorata, y compris pour votre ancienneté dans le privé.

Merci surtout de préciser votre grade et échelon (indice INM sur votre fiche de paie) et votre ancienneté dans l'échelon (voir votre dernier arrêté), ainsi que votre date de nomination en TCN (Technicien de classe normale).

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique