Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

CLM (suite)

Démarré par Do, 28 Août 2019, 14:39:13

« précédent - suivant »

Do

Bonjour à tous,
Je complète ma question. En fait, ce qui m'inquiète c'est la situation administrative dans laquelle je vais me trouver au mois de septembre.
Comme je n'ai pas encore reçu ma convocation avec le médecin expert et comme le comité médical aura lieu début octobre, quelle sera ma situation administrative et faut-il que je prolonge mon arret maladie ?
Si j'ai un accident en septembre, que va-t-il se passer?
En fait, et plus simplement, quelle sera ma position en attendant la décision du comité médical ?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement.
Do

sa

Bonjour,
La première des choses il faut prolonger l'arrêt maladie par votre médecin traitant.Comme ça la situation administrative suit son chemin.
Vous êtes titulaire ou CDD ?