Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Entretien professionnel 2019

Démarré par maxvoip, 03 Juin 2019, 09:59:04

« précédent - suivant »

maxvoip

Bonjour,

Un collègue itrf B est en conflit avec son n+1 de ce fait il a formulé le voeu de faire son entretien avec une autre personne. Dans la foulée, l'administration (RH) lui a adressé une convocation. Avait-il le droit de refuser ?

Cordialement,

Alain Favennec

Bonjour,

Un collègue qui refuse de se rendre à un entretien professionnel se met en difficulté, il a donc intérêt à se faire aider, localement, par le SNPTES afin de trouver une solution à ce conflit avec sa hiérarchie directe.

Restant à votre disposition
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

dev1

Bonjour,


La possibilité décider de modifier le N+1 en cas de conflit  semble exister :
http://forum.snptes.fr/index.php/topic,14385.msg72409/topicseen.html#msg72409
Citation de: Ammour le 16 Mai 2019, 14:36:54
Voici la règle pour définir votre n+1 pour le conseil d'État ... (le chef d'établissement ou autorité hiérarchique peut décider verbalement de modifier le N+1 en cas de conflit par exemple)  pour définir le n+1 ou" supérieur hiérarchique direct " au sens de l'entretien professionnel, à ne pas confondre avec avec votre n+1 administratif qui est votre chef d'établissement, l'autorité hiérarchique au sens de l'entretien professionnel.

La question devient donc : comment obtenir la modification du N+1 ?


Cordialement