Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

suite a concours cnrs

Démarré par mk, 02 Mai 2019, 15:57:36

« précédent - suivant »

mk

Bonjour
Je suis TCE échelon 8 (IM534) ITRF et je voudrais savoir si je réussi un concours d'AI  CNRS externe.
Je saurai reclasser a quelle échelon et surtout pendant l'année de stage je reste  a mon échelon actuelle
je ne recommence pas a zero au premier échelon des AI pendant 1 an ????
merci

Xav_D

Bonsoir,

Si vous réussissez le concours d'AI au CNRS, vous serez reclassé à l'échelon 14 (INM 586) sans ancienneté conservée. Le reclassement est assez rapide au CNRS, vous pourriez même commencer votre année de stage avec votre reclassement déjà effectué.

mk

Bonjour
Merci pour votre réponse ...une autre petite question !!!
Si je comprend bien.... je réussi ce concours d'AI CNRS ? La première année je serais stagiaire au même échelon qu' actuellement
(échelon 8 TCE )et par la suite je saurai reclasser ?
D'avance Merci

Xav_D

Bonjour,

Vous ne pouvez en tant que fonctionnaire être rémunéré à un INM inférieur.

kamelfons

Citation de: Xav_D le 03 Mai 2019, 18:34:22
Bonjour,

Vous ne pouvez en tant que fonctionnaire être rémunéré à un INM inférieur.
c'est pour ça que Macron veut faire de nous des contractuels ?

Alain Favennec

C'est notamment pour cela :(
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA