Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Modalités de l'examen professionnel pour changement de grade vers IGR HC

Démarré par Thierry Brassac, 24 Octobre 2018, 17:50:04

« précédent - suivant »

Thierry Brassac

Bonjour à vous,
Je suis "débutant" dans ce genre d'audition (je suis en BAP F : chargé de la médiation scientifique).
Je suis à la recherche de tuyaux sur les modalités d'examen prof :
- ce que le jury attend dans la présentation : j'imagine très axé sur la vision et les compétences-métier et implication, mais la stratégie, les partenariats, les financements sont aussi à aborder ?...
- comment le jury souhaite orienter la discussion : vers la pratique et l'expertise et/ou les domaines plus administratifs (réformes université, gestion budget, ...) ?

Je me demande aussi comment parvenir à convaincre lorsque l'on est responsable d'une petite équipe, avec des budgets serrés en comparaison avec de grosses structures bcp plus développées (ou des BAP dans lesquelles les services sont bcp plus importants) ?... Il me faut trouver des arguments...

Bien... merci à vous par avance à la communauté !!!