Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

passage cat. A à cat. B par concours externe avec changement de ministère

Démarré par babsaudade, 04 Juin 2018, 14:47:46

« précédent - suivant »

babsaudade

Bonjour,

et bien je n'avais pas trouvé comment lancer un nouveau message  :-\

donc je renouvelle ma demande :
actuellement catégorie A Education nationale possibilité admission concours BAP en université
comment est traité mon intégration dans le supérieur ? ( changement de ministère)
y a t-il une année de stage ? concours passé pour un seul poste ( dans la même académie)
concours passé pour 2 postes dans une autre académie 
mon salaire ? je repars à zéro ; pas de prise en compte de mon activité professionnelle antérieur ?

merci,
Cordialement
Bab


Ammour

Bonjour,

Dans ce cas elle conservera son dernier indice en cat A (détenu pendant au moins 6 mois) à titre personnel jusqu'à ce qu'on avancement en cat B le rattrape ou le dépasse pour reprendre un avancement classique en cat B.

Si c'est un concours externe : une année de stage, pas de stage en concours interne ITRF.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique